Lancement de la campagne de crowdfunding : PAD PAL

C’EST AUJOURD’HUI ! *

Je vous parle déjà depuis quelque temps, de ce projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois et aujourd’hui, c’est le grand jour : le lancement du projet PADPAL 100% illustré par mes soins.

C’est sur les réseaux sociaux que nous nous sommes rencontrés avec Romain le fondateur de PAD PAL, il cherchait une illustratrice pour son projet. J’ai tout de suite trouvé l’idée géniale et me suis lancée avec lui dans cette belle initiative. 

“Accompagner, apprendre et communiquer par l’image”

PAD PAL développe des supports personnalisés pour apprendre et communiquer par l’image destinés aux personnes ayant des besoins spécifiques. (TDAH, TSA, HPI, DYS).

Comment ça marche ?

Un apprentissage personnalisé

Les vignettes sont réalisées en tenant compte de l’univers, des particularités ou encore des intérêts spécifiques de l’enfant pour l’accompagner de manière personnalisée dans son quotidien, dans son parcours scolaire et pour l’aider à avancer.

QUELQUES EXEMPLES DE RÉALISATIONS PERSONNALISÉES :


 

La petite vidéo de présentation du projet :

Pour faire aboutir une aussi chouette idée, il faut un certain budget, c’est pourquoi vous serez les merveilleux contributeurs de cette histoire. Romain a lancé sa campagne de financement participatif sur Ulule et nous comptons très fort sur vous pour que ça puisse se faire. Nous avons 41 jours pour que le budget puisse être atteint, et même pourquoi pas dépassé ‼️

Evidemment vous aurez des petites surprises en échange de vos contributions.

Vous retrouverez toutes les informations sur ce projet et sur les contreparties sur la page Ulule : https://fr.ulule.com/communiquer-et-apprendre-par-limage/coming-soon/

‼️ On compte sur vous à fond ‼️

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.