Côté boulot : faire-part de mariage

Cet été, j’ai eu des commandes de faire-part pour des mariages, les dates étant passées, je peux enfin vous dévoiler les jolies illustrations que j’ai eu a réalisées pour ces heureux événements !

Pour leur mariage en Bretagne Sandra et Jean-Philippe souhaitait un faire-part humoristique sur un décor de bord de mer. Ayant beaucoup d’animaux, ils souhaitaient que leurs 4 chats et 3 chiens soient également présents sur l’illustration.

J’ai beaucoup aimé réaliser ce faire-part rigolo ! :-D

Pour ce second faire-part, il s’agit de mon frère qui s’est marié avec ma belle-sœur thaïlandaise. J’ai repris le thème du voyage et plus particulièrement le décor de l’îlot Ko Tapu dans la baie de Phang Nga très populaire en Thaïlande, car il s’agit du lieu de tournage de l’un des films de James Bond. On y voit également en arrière-plan une traditionnelle barque thaïlandaise.

Un joli faire-part aux couleurs estivales, j’ai particulièrement aimé faire les effets dans la mer et le sable !  

La réalisation de ces petits cartons si précieux est pour moi très valorisant, ce sont des moments privilégiés & magiques à chaque fois !

Merci encore à eux pour leur confiance ♡

→ Si vous souhaitez vous aussi une création by Nono, n’hésitez pas à m’écrire un petit mot sur lesptitescreasdenono@gmail.com et/ou consulter mon book.

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.