Côté boulot : commandes d’illustrations personnalisées

Salut à tous !

Aujourd’hui, je vous présente un peu de mon travail par ici avec mes dernières commandes d’illustrations personnalisées pour différents clients professionnels et particuliers…

Voici tout d’abord une illustration que j’ai adoré réaliser. Pour un cadeau à l’occasion de la fête des pères, je devais dessiner un papa fan de quad avec un chouette décor dans le désert. Le plus gros challenge dans cette illustration a été la réalisation du quad avec ces nombreux détails et l’incorporation des sponsors… Défi relevé !

papou-racing-BLOGPour cette seconde illustration personnalisée, il s’agissait de marquer le coup des 6 ans de ce couple pour faire une jolie surprise à monsieur. J’ai beaucoup aimé dessiner ce point de vue de haut un peu à la façon “selfie” qui donne une vraie touche d’originalité ! Et pour la note d’humour, j’aime particulièrement le regard blasé du chat ! :)

Illustration-couple-BLOGLorsqu’une maman et sa fille toutes les deux entrepreneuses se lance dans un chouette projet créatif, c’est un vrai plaisir d’y apporter sa contribution ! Sandra traiteur de produits frais et locaux en Bretagne et créatrice de gâteaux pour tous les événements s’est associé à sa fille esthéticienne pour réaliser des ateliers enfants de gâteaux et maquillages. J’ai accepté de participer à cette belle aventure en les dessinant toutes les deux munies de leurs accessoires en rapport avec leurs activités :

illustration-portrait-mere-fille-BLOGAfin de mettre en place ces petits ateliers, j’ai également eu le plaisir de réaliser la bannière Facebook pour la page (encore en construction) qui sera associée à l’événement et qui se nommera “Les môm’en fête !”

Banniere-les-mom'en-fete-BLOG

Autre commande d’une bannière Facebook complètement différente cette fois pour l’entreprise “Wartz conseil expert”. Il s’agissait de dessiner un homme de dos devant son ordinateur avec suffisamment de recul pour que l’on distingue son appartement en arrière-plan. L’image est coupée en deux sur la diagonale, à gauche, l’appartement laisse transparaître des marques de pauvreté, à droite tout au contraire, il est rayonnant de richesse.
Pour les curieux, vous pouvez faire un petit tour sur leur page Facebook ICI.

banniere_WARTZ_BLOG

Merci encore à chacun de vous pour votre confiance ♡

→ Si vous souhaitez vous aussi une création by Nono, n’hésitez pas à m’écrire un petit mot sur lesptitescreasdenono@gmail.com et/ou consulter mon book.

Laisser un commentaire