Au revoir Leeloo

au-revoir-leeloo

Exif_JPEG_422

photo2-leeloo

photo3-leeloo

photo4-leeloo

photo5-leeloo

 

Leeloo, c’est 8 ans de papouilles, de grossesses nerveuses, de galopades dans le jardin, d’attaques de chaussons, de voyages en voiture, de grignotages de feuilles de salade et de pain dur. C’était une lapine au caractère bien trempé qui n’hésitait pas à taper de la patte lorsque quelque chose lui déplaisait. Mais c’était aussi le courage incarné lorsque sa patte s’est trouvée cassée et malgré que le vétérinaire ne lui donné pas longtemps à vivre a réussi à surmonter l’épreuve.

De sa belle mort en vieille lapine fatiguée, elle a tiré sa révérence. 8 ans, c’est vieux pour un lapin nain. Je ne lui en demandais pas autant, on m’avait dit 5 ou 6 ans au plus, surtout qu’elle avait des problèmes de tumeurs sur ces dernières années. Elle a bien vécue, elle m’a inspiré des anecdotes et était souvent présente à mes côtés dans mes illustrations. Cette note de blog, c’est ma façon à moi de lui rendre hommage et de faire perdurer sa mémoire.

Au revoir Leeloo 

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.