Côté boulot : faire-parts

Aujourd’hui, je viens vous parler de projets terminés il y a quelque temps, la création de deux jolis faire-part ! 🙂

Voici tout d’abord un faire-part spécial : celui de la naissance d’une jolie petite fille nommée Marceline.

Les parents ont choisi des couleurs orange et aubergine. Pour plus d’originalité, ils souhaitaient y représenter une petite illustration de leur bébé. J’ai beaucoup aimé réaliser cette création toute douce et colorée :

faire-part-naissance-aubergineIls m’ont ensuite confié la réalisation de ce deuxième faire-part, mais cette fois-ci, pour l’annonce de leur mariage ! 

Ils souhaitaient un thème sur la Bretagne avec le phare d’Ouessant, une crêpière et étant motards, y inclure leur moto. Le tout, toujours dans les tons aubergine pour faire un rappel au faire-part de naissance :faire-part-mariage-bretagneLa réalisation de ces petits cartons si précieux est pour moi très valorisant, ce sont des moments privilégiés & magiques à chaque fois !

Merci encore Christine & Jean-Sébastien pour votre confiance ♡

→ Si vous souhaitez vous aussi une création by Nono, n’hésitez pas à m’écrire un petit mot sur lesptitescreasdenono@gmail.com et/ou consulter mon book.

Please follow and like us:
0

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.