Ma première exposition

premiere-expositionpremiere-exposition-1premiere-exposition-2premiere-exposition-3premiere-exposition-4premiere-exposition-5premiere-exposition-6

Vous l’aurez compris, j’ai fini de préparer une série d’illustrations (16 au total) dans le but de faire des expositions de tableaux.

Afin de restituer au mieux les couleurs et de faire durer l’oeuvre dans le temps (60 à 100 ans de conservation), j’ai eu recours à un procédé d’impression d’art numérique en haute qualité sur papier fine art.

Cupcakes, glaces, fruits, cookies ou encore parfums, rouleaux de papier toilette, fleurs, cactus… J’ai choisi pour ma toute première exposition de mettre en situation des objets, de la nourriture ou encore des plantes et de leur « donner vie » à ma façon.

Par l’exagération des expressions et des paroles pour certains, ils deviennent des petits personnages de la vie courante avec des humeurs et des comportements créant un univers haut en couleur totalement unique et drôle.

Des cactus qui se prennent pour des cowboys, des cupcakes pour des miss, des fruits qui vont en boîte de nuit, des parfums qui s’identifient à une ville ou encore des cookies qui veulent s’évader… Voilà quelque exemples de personnages tout aussi comiques les uns que les autres avec une histoire et des péripéties à découvrir.

L’exposition aura lieu durant tout le mois de juin au Kerlune café à Brest, voici le petit flyer réalisé pour l’occasion :

flyer-expo-juin2015

J’espère que ça vous plaira !

Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir y faire un tour ! 😉

2 commentaires

  1. AD_e says:

    Wah, félicitations, c’est vraiment une super nouvelle 😀 Ca n’a pas du être facile tous les jours, mais je te souhaite plein de visiteurs \o/

Laisser un commentaire