En attendant Noël…

Aujourd’hui, je vous montre ma dernière création faite avec mes petites mains…

N’étant pas chez moi pour les fêtes, je ne fais pas de sapin cette année, mais j’ai quand même voulu décorer un peu mon intérieur et y apporter un peu de “l’esprit de Noël”.

Ayant une grande fenêtre dans mon salon, j’ai donc acheté quelques feutres “posca” dans le magasin d’art le plus proche et tester la décoration sur vitres !

Le verre étant une surface lisse, il est très facile de dessiner dessus et tout aussi simple de l’enlever, un peu de produits lave-vitre et le tour est joué !

De plus, cela tient très bien, ça fait presque un mois que j’ai réalisé ces dessins et ça n’a pas bougé !

Petite astuce : pour une meilleure résistance dans le temps, il est préférable de dessiner à l’intérieur, les intempéries n’abîmeront pas le dessin et il ne pourra pas être facilement enlevé en grattant.

1 2 posca

Please follow and like us:
0

6 commentaires

    • Noémie says:

      En fait c’est ce que j’ai fait, j’ai arpenté ma ville en proposant mes services. ^^

      Mais après ce n’est pas évident de trouver les clients, en général ils me répondent qu’ils font déjà une vitrine décorative ou encore qu’ils n’ont pas le budget… Mais bon, quelques-uns avaient l’air intéressé peut-être pour d’autres évènements de l’année (soldes, St-Valentin, Pâques…) Sait-on jamais ? ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.