“Dentelle et de soi”

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente un projet auquel j’ai participé en tant qu’illustratrice !

Claire, une blogueuse mode à qui j’avais réalisé une bannière pour son blog il y a 1 an : (souvenez-vous) m’a contacté afin de réaliser la couverture d’un magazine ainsi qu’une BD.

C’est avec joie que j’ai accepté de me lancer dans l’aventure et relever le défi !

Qu’est-ce que “Dentelle et de soi” ?​

Il s’agit d’un magazine féminin entièrement réalisé par 20 blogueuses bénévoles qui abordent différents thèmes. On y retrouve des articles beauté, mode, shopping, sortie, musique, nature… écrits et choisis par les blogueuses elles-mêmes.

Pour ce premier numéro, le thème abordé est “Pastel et acidulé”, un sujet bien estival aux couleurs de l’été ! Il fallait donc respecter ce thème pour les articles et la mise en pages du magazine.

  • Voici la couverture avec la représentation des filles d’après leurs photographies ainsi que le titre et le slogan “les blogueuses font leur mode” :

couverture-webzine-dentelle-et-de-soi

  • La BD qui est présente à la fin du magazine au thème de ce numéro :

BD-les-couleurs-pastel-webzine

  • Vous remarquerez aussi qu’il y a un petit nouveau qui est apparu sur le coté droit de mon blog, le voici en plus grand :

widget-dentelle-et-de-soi

Voili voilou je vous laisse découvrir le magazine en espérant que cela vous plaise et vous invite à le partager, commenter, aimer bref parler en autour de vous ! ^^

Vous pouvez y voir aussi une petite présentation de moi en page 6 ! Hihi

DENTELLE ET DE SOI N°1 AOUT 2014

10 commentaires

    • Noémie says:

      Rooh merci ma Nono ça me fais trop plaisir ton commentaire ! <3 Oui j’ai voulu faire une petite note d’humour pour bien finir le magazine. ^^

  1. Marion la râleuse says:

    Contente d’avoir découvert ton univers grâce au mag’ !!

    Encore bravo pour ta couverture !!

    Mes lecteurs ont adoré et m’ont tout de suite trouvé ^^

    Bisous

    • Noémie says:

      Merci Marion, je suis contente que mon univers te plaise et que tes lecteurs t’aient reconnu, surtout sur 20 filles ce n’était pas forcément évident !

      Heureusement, vous aviez toutes des styles et tenues vestimentaires assez différents du coup, j’ai bien réussi à vous démarquer les unes des autres.

      Bisous 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.